Tre9

Ski Club

Le Ski Club de La Thuile – Rutor

ACHETEZ NOS PRODUITS EN LIGNE

Nous avons activé le nouveau e-commerce de l’école de ski La Thuile. De là, vous pouvez voir tous nos produits et réserver facilement votre cours privé ou collectif depuis votre smartphone.

environ

Ecole de ski La Thuile

Ecole de ski La Thuile, en collaboration avec des guides de montagne, Il élargit et diversifie sa proposition pour partager encore plus d’excitation et de plaisir avec ses clients fidèles. Nous vous invitons à visiter l’école de ski pour obtenir les programmes détaillés des activités proposées.

Siège social de l’école de campagne

Localement, l’activité des moniteurs de ski est organisée et coordonnée par le travail de l’école de ski dûment habilitée par arrêté du Conseil Régional du Tourisme.

Les moniteurs de ski qui font partie du personnel de l’école de ski sont plus de 63 unité. Nos moniteurs de ski comprennent également des athlètes de classe mondiale d’hier et d’aujourd’hui et de nombreux entraîneurs fédéraux dans les différentes disciplines.

L’école de ski de La Thuile dispose de deux sites, l’un dans le village dans la zone du départ des remontées mécaniques et de la’autres à Loc. Les Suches tous’Arrivée du téléphérique.

Lieu : École des Suches

environ

Faites attention au point de départ de la leçon
Faites attention au point de départ